Rabu, 31 Oktober 2007

[psikologi_transformatif] L'Amour and La Francaise -- Sung by Les Fatals Pichards

L'Amour & La Française


I remember jolie demoiselle
The last summer, nous, la Tour Eiffel
I remember comme tu étais belle
So beautiful with your sac Chanel


Sur le pont de le Seine let's do it again, again, again, again
You give me a rendez-vous. What is it? What is it?


Je le chercher à toi dans les rues
Je ne suis pas venir car tu ne l'es plus
Je le regarde partout, where are you
My heart is bleeding, oh I miss you


L'amour à la française, let's do it again, again, again, again
You give me a rendez-vous


Et je cours, je cours, je cours
I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you
And i'm crazy, seul à Paris


Je tu le manques, sans toi I can't
Et sous la pluie, i feel sorry
Champs Elysées, alone la nuit
Le Moulin rouge, i feel guilty


Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux
Et dans le ciel I miss you so
A souvenir, a rendez vous
Des fleurs, des fleurs, des fleurs for you


Je tu le manques, sans toi I can't
Et sous la pluie, i feel sorry
Je suis perdu, here without you
And i'm crazy, seul à Paris


I remember jolie demoiselle
The last summer comme tu étais belle
I remember nous la Tour Eiffel
So beautiful with your sac Chanel


L'amour à la française, c'est que je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
I give you a rendez-vous


Et je cours, je cours, je cours
I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you
And i'm crazy, seul à Paris


Je tu le manques, sans toi I can't
Et sous la pluie, i feel sorry
Champs Elysées, alone la nuit
Le Moulin rouge, i feel guilty


Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux
Et dans le ciel I miss you so
A souvenir, a rendez vous
Des fleurs, des fleurs, des fleurs for you



source: http://www.lyrko.com/lyrics/lamour_&_la_francaise?lang=en

__________________________________________________
Do You Yahoo!?
Tired of spam? Yahoo! Mail has the best spam protection around
http://mail.yahoo.com

__._,_.___
Recent Activity
Visit Your Group
Yahoo! Groups

Be a Better Planet

Share with others

Help the Planet.

Yahoo! Groups

Get info and support

on Samsung HDTVs

and devices.

Women of Curves

on Yahoo! Groups

see how women are

changing their lives.

.

__,_._,___

Tidak ada komentar: