Sabtu, 05 Januari 2008

[psikologi_transformatif] L'Amour en Héritage








L'Amour en Héritage
 J'ai reçu l'amour en héritage
Un matin au pays des cigales
La folie et le génie voyagent
Bien au-delà du temps
Bien par-dessus les océans

J'en ai lu j'en ai tourner des pages
Pendant mes années folles ou sages
Pour quelqu'un qu'on ne met pas en cage
C'est un beau cadeau l'amour en héritage

Et si ma vie se traduit en je t'aime
Si mes chemins ont croisé des torrents
On est toujours un oiseau de bohème
Une enfant du printemps


J'en ai lu j'en ai tourner des pages
Avant de poser mes bagages
J'en ai vu tomber des pluies d'orage
Avant de trouver l'amour en héritage

 
Nana Mouskouri
Chez Claudy









Support the World Aids Awareness campaign this month with Yahoo! for Good

__._,_.___
Recent Activity
Visit Your Group
Yahoo! Kickstart

Sign up today!

Your school could

win a $25K donation.

Y! Messenger

Instant smiles

Share photos while

you IM friends.

Dog Fanatics

on Yahoo! Groups

Find people who are

crazy about dogs.

.

__,_._,___

Tidak ada komentar: